Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aël Amber, un poignard et des flammes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aël Amber, un poignard et des flammes Empty
MessageSujet: Aël Amber, un poignard et des flammes   Aël Amber, un poignard et des flammes EmptySam 7 Avr - 21:35



Aël Amber


We are who we are

Surnom : Fenrir| Âge : 28 ans | Date & lieu de naissance : 13 octobre 1990 à Lanvandia | Nationalité : Hoenn | Origine : Hoenn| Statut : Célibataire | Métier/étude :Dresseur/tueur à gage | Groupe : Dresseur | Avatar : Alucard | Crédit : Hellsing


Qualités ✎ Aël est un homme encore assez jeune, aussi séduisant qu’effrayant. Ses yeux sont d’un gris froid, ses cheveux noirs, coupés court. Il est doté d’une musculature puissante, fruit d’un long entraînement nécessaire à son activité : briser des nuques, ça demande plus que des bras de crevettes. Il est grand d’un mètre soixante-quinze. Il est souvent habillé de vêtement sombre, portant le plus souvent une étole de tissu verte jetée sur ses épaules, telle une cape. Il est honnête, ou du moins, s’il s’engage à quelque chose il le fera. Il est persévérant : tant qu’il y a un espoir, il n’abandonne pas.
Défauts ✎ Il ne s’encombre pas avec la moral ; si cela peut être utile, il n’hésitera pas à exploiter humain et pokemon, mettre en danger la vie des autres, torturer, tuer. Faire d’un Pikatchu un générateur électrique et lui frotter le ventre s’il refuse de travailler, c’est comme prendre une glace par une chaude journée ensoleillée à la plage.


Once upon a time
Tout avait commencé dans la ville de Lavandia par la naissance d’Aël dans une petite famille dont le père travaillait dans une boutique de souvenirs et la mère au centre Pokemon. Dès son plus jeune âge, ils lui inculquèrent la valeur de la vie, la nécessité de respecter les pokemons, de les considérer non comme de simples outils mais des compagnons ; cela se justifiait d’autant aux yeux de Madame Amber que certains Pokemon étaient des milliers de fois plus intelligents qu’un être humain et elle disait souvent que même ceux qui étaient aussi futés qu’un manche à balai n’étaient jamais plus bête que deux humains autour d’une bouteille.
Pour ses dix ans, il se vit offrir son premier pokemon : un Miaouss, pas le plus classe du monde pour commencer, n’est-ce pas ? Mais il était à lui. Où qu’il allait, il l’emmenait, l’exhibant impunément, insouciant de e qui pourrait arriver jusqu’au jour où il se fit passer à tabac et vit son compagnon se faire laminer en un tour de main, une bonne grosse gifle sur sa tête poilu et tout était terminé. Ce jour-là, il comprit que si les pokemons n’étaient pas de simples outils, certains étaient faibles et inutiles. Ainsi, il se mit en quête de rassembler des pokemons réellement utiles, du moins selon lui, à commencer par un Poussifeu et un Cornèbre. La puissance était devenue son rêve, le chaos son monde, la violence sa vie. D’abord il régla leur compte à ceux qui lui avaient refait le portrait, les laissant pour morts dans une ruelle sombre, puis il s’imposa sur les autres enfants du quartier puis, grandissant, il s’enfonça dans les bas-fonds de la société, devenant tueur à gage, non pas tant pour les mafias et autres criminels, mais pour ceux qui désiraient se venger. Il ne tuait pas toujours, parfois il devait juste rendre la pareille à l’offenseur, lui casser une jambe, lui faire gouter les joies de l’hôpital à lui et   ses pokemons. Mais parfois le sang coulait et pour cela il n’utilisait pas forcément son équipe ; une lame suffit à égorger un dresseur.
Puis, un jour, il quitta la ville, se mettant à voyager pour amasser les pokemons, en avoir des dizaines tous plus puissants les uns que les autres. Son métier était dangereux, les menaces des partisans de la libération des pokemons grandissantes et il ne voulait pas être pris au dépourvu.

l
Behind the mirror
Pseudo : Aël | Âge : 22 ans | Fréquence de connexion : Régulière. | Comment as-tu découvert le forum ? : Une étrange personne qui règne en ces terres. | Code du règlement : Y en avait un ? | Autre :  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Evie Gimhilde
Admin
Evie Gimhilde


Messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 25

Aël Amber, un poignard et des flammes Empty
MessageSujet: Re: Aël Amber, un poignard et des flammes   Aël Amber, un poignard et des flammes EmptySam 7 Avr - 23:43

Bon, alors clairement : SUPERBE FICHE !

Y a juste la description physique dans les qualités, j'avoue avoir été surprise, mais ce n'est pas du tout dérangeant. En dehors de ça... Bah j'aurais voulu avoir quelque chose à redire, mais même ça, je peux pas !

Ah si, je te demanderais juste de mettre un zoli avatar, et tu auras ta couleur ^^

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-revenge.forumactif.com
 
Aël Amber, un poignard et des flammes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de vous lancer dans la quête... :: Votre personnage :: Présentations :: Présentations validées :: Dresseurs-
Sauter vers: