Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 I don't want to lose you...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



I don't want to lose you... Empty
MessageSujet: I don't want to lose you...   I don't want to lose you... EmptyVen 6 Avr - 20:31


Aki Nesa


We are who we are

Surnom : Aki | Âge : 21 ans | Date & lieu de naissance : 15 juillet 1997 à Illumis | Nationalité : Kalos | Origine : Kalos | Statut : Célibataire | Métier/étude : Coordinatrice | Groupe : Coordinateurs | Avatar : OC | Crédit : Amy Kimaya (moi)


Qualités ✎ Aki est une jeune femme qui aime se sentir belle. Elle aime qu'on la complimente, elle aime savoir qu'elle plaît. Pourtant, elle n'est pas pour autant narcissique. Elle sait ce qu'elle vaut, voilà tout. Elle fait très attention à son apparence, car c'est une coordinatrice qui aime se chouchouter. Elle est douce, aimable, gentille.
Défauts ✎ Elle parle beaucoup, même si ce n'est pas à l'excès. Elle est aussi du genre à ne pas mâcher ses mots, on peut dire qu'elle n'a aucun tact. Eh bien oui, elle a du caractère, et elle se fiche que cela plaise ou non. Elle ne sait pas complètement gérer sa colre, et elle est (malheureusement) impulsive.


Once upon a time
Je vous parle d'un temps où tout était... Étrange. Je n'en garde que peu de souvenirs. J'avais deux ans quand tout a commencé, mais peu à peu, les souvenirs se sont gravés dans ma mémoire. Les premiers temps, tout était normal, les pokémons l'étaient, et je vivais bien. Mais, lentement, ils ont commencé à changer.
Plus je grandissais, et plus je m'apercevais de ces changements. Entre ces formes humaines que je croyais apercevoir, et qu'en m'approchant je ne découvrais qu'un pokémon. Et puis, ces conversations que je commençais à surprendre, quand j'approchais des cinq ans. Je vivais dans le secret, mise à l'écart de tout ce qui se passait. Et, forcément, ce qui devait arriver arriva.
J'avais demandé à avoir un pokémon. Et, forcément, ils avaient beaucoup hésité. Mais quand je leur avait appris que j'avais vu et entendu des choses, je fus mise au courant de tout. Les pokemons étaient devenus en partie humains, tout en gardant leurs fonctions de pokémon. Ni une, ni deux, j'avais insisté pour constituer mon équipe. Alors bon, maintenant que je savais, plus rien ne m'en empêchait.
J'ai choisi un Pikachu, un Evoli, Une Tiplouf et une Feunnec. J'avoue que j'avais marché au coup de coeur, du haut de mes 10 ans. Cela fait donc plusieurs années qu'on s'entraîne ensemble. Je suis partie sur les routes, accompagnée de mes amis. Et, depuis 11 ans, tout roulait. Si ce n'est toutes ces magouilles dont j'entendais parler. Je me tenais à l'écart, et le fait que je sois proche de mes pokémons aidait.
On ne se prenait pas la tête, je les traitais comme mes égaux, sauf pendant les duels de coordinateurs. Cela allait à tout le monde.

l
Behind the mirror
Pseudo : Maëva | Âge : 19 ans | Fréquence de connexion : Souvent | Comment as-tu découvert le forum ? : Suis la fonda | Code du règlement : J'te pouet | Autre : Smouack

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
I don't want to lose you...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de vous lancer dans la quête... :: Votre personnage :: Présentations :: Présentations validées :: Coordinateurs-
Sauter vers: