Hey ! Moi c'est Feudrin !

Hey ! Moi c'est Feudrin !

Message par Feudrin le Jeu 5 Avr - 12:54

CODE
Feudrin

We are who we are

Surnom : Mec avec un dracaufeu| Âge : 20 ans| Date & lieu de naissance : 11/02/1998à Bourg Palette| Nationalité : Japonais| Origine : Kanto| Statut : Célibataire| Métier/étude : Dresseur pokémon| Groupe : Dresseur| Avatar : OC| Crédit : Image de tumblr, avatar de Le regard

Qualités ✎ Il est souriant, attentionné aux autres, assez dormeur (Ah ce n'est pas une qualité ?), ah oui avec un gros sens du l'humour et de la rigolade

Once upon a time
Né à Bourg Palette, il vivait avec sa mère et n'habitait pas loin de l'un des laboratoires du professeur Chen qui, celui-ci, discutait de temps en temps avec Feudrin. Suite au récit des aventures du professeur Chen, Feudrin devint alors très intéressé par le rôle de dresseur comme l'était son père. Pour le jour de ses 16 ans, il obtient alors de la part du professeur, un salamèche qui le surnomma Sundro. Il s'en occupa et l'éleva avec le plus grand soin et avec la fierté d'avoir un pokémon à ses côtés. A 18 ans, Sudro évolua en reptincel suite à ses entraînements avec les autres futur dresseurs du Bourg Palette. Enfin, A ses 20 ans, il évolua en dracaufeu où il prit conscience qu'il était temps de partir à l'aventure et de devenir le meilleur dresseur.

l
Behind the mirror
Pseudo : Feudrin| Âge : 18 ans| Fréquence de connexion : Fréquente| Comment as-tu découvert le forum ? : Par ma copine| Code du règlement : OK| Autre : Rien

Codage par Libella sur Graphiorum

CODE
Feudrin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hey ! Moi c'est Feudrin !

Message par Amy Kimaya le Ven 6 Avr - 20:57

Bon, alors comme tu t'en doute, y a plein de trucs qui vont pas trop.

Premièrement : Il a aucun défaut ? Il est parfait ? Dans le monde, chaque personne a des défauts, donc désolée, mais il va te falloir lui en mettre.

Ensuite, t'es bien gentil avec ton histoire qui rentre dans l'univers de Pokémon tel qu'on le voit avec les dessins animés. Mais n'aurais-tu pas oublié un petit détail ? Du style : le contexte du forum ? Alors oui, c'est un forum inspiré de Pokémon, mais il n'est qu'inspiré de ce manga. Donc retourne faire un tour ici : http://knk-laqueteultime.kanak.fr/t3-contexte

Puis tu devras réécrire ton histoire, désolée...
Amy Kimaya
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://knk-laqueteultime.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas