Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Evie Gimhilde
Admin
Evie Gimhilde


Messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 25

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyVen 13 Oct - 23:23

Contexte Favim.com-1691624

*CONTEXTE*

Arceus se montre parfois joueur, beaucoup trop joueur. Si pendant longtemps des continents furent éloignés par les océans, soudain ils vinrent à lentement se rapprocher les uns des autres comme si le continent originel se reformait sur le monde. Comme si le Dieu des Pokémons avait décidé de rapprocher ces continents qui n'avaient aucuns liens entre eux. C'est donc en quelques années que les continents n'étaient plus séparés que par des distances tout à fait raisonnables, permettant aux habitants de régions encore éloignées jusque là de pouvoir se relier. Mais quelque chose de si idyllique ne pouvait pas apparaître sans même avoir de contrepartie.

Après quelques temps dans ce monde si nouveau, des réactions physiques vinrent à apparaître sur les Pokémons, commençant pour certains d'entre eux à devenir des êtres humains, gardant leurs capacités de Pokémons, pouvant encore être renvoyés dans leurs pokéballs. Ils n'avaient que des êtres humains l'apparence poussant même certains êtres humains mal intentionnés à en profiter. Par moments des apparitions de Pokemons légendaires, comme des gardiens pouvaient être vus dans les différents régions du continent originel. Comme des gardiens qui apparaissaient et venaient voir les actions des êtres humains ainsi que des Pokemons sans jamais y changer quoi que ce soit, ne faisant qu'apparaître brièvement dans certaines villes et disparaître aussitôt. Cela était le début de l'ère qui allait commencer, quand bien même grand nombre de dresseurs et de Pokémons avaient apprécié le changement, beaucoup préparaient une action derrière tout cela.

Plus tard, précisément cinq ans plus tard, une équipe mondiale vint à apparaître, aucun être humain n'était à la tête de tout cela. Non aucun être humain n'étaient dans cette team. La Team Liberté n'était que l'enchaînement des activités que les dresseurs et les humains avaient sur les Pokémons. Ainsi la révolte commençait avec cette action, comme un coup de poing mis sur la table. Les Pokémons les plus libres souhaitaient apporter cette liberté à tous les Pokémons qui n'avaient pas encore décidé de prendre leurs indépendances. C'était comme s'ils voulaient que les dresseurs n'existent plus, comme si seuls deux parties devraient exister comme parties égales, les Pokémons d'un côté et les êtres humains de l'autre côté.

Nombres de gens n'avaient pas pris au sérieux les agissements de cette Team, n'étant pour eux que des Pokémons sauvages humanisés qui pouvaient être capturés. Les débuts de la Team n'avait pas fait grand bruit, n'étant pour le moment qu'un petit nombre parmi toutes les régions. Mais petit à petit, avec les années, des actions de plus grandes envergures vinrent à exploser à travers le continent. Des villes qui étaient jusque là habitées par les deux parties vinrent à être seulement habitées de Pokémons suite à la disparition soudaine de beaucoup d'être humains. Les dresseurs qui étaient jusque là très discrets et très moqueurs de leurs agissements vinrent à très vite commencé une bataille pour découvrir leurs agissements. Mais ce qui démontrait d'un agissement plus poussé des êtres humains arriva aussi vite en réponse à leurs agissements, la ligue Pokémon. En réponse, certains scientifiques inventèrent un collier électrique empêchant tous les Pokémons de penser d'eux même, un collier qui les soumettait à une unique pensée, celle des hommes.

Ainsi vinrent à apparaître deux nouveaux Pokémons légendaires, qui participaient expressément aux domaines, qui étaient dorénavant monnaie courante pour les deux camps. D'un côté Créalord, Pokémon légendaire représentant la paix et de l'autre côté son adversaire de toujours, Rubellum, Pokémon légendaire représentant la guerre ainsi que la violence dans tous ses domaines.

Sans que rien ne soit prévu par aucun camp, tout cela avait évolué de façon assez dramatique, certains maîtres de la ligue avaient même pris part au combat. Certains étaient contre les agissements de la ligue Pokémon, d'autres étaient pour la suprématie de l'être humain sur le Pokémon. Plus rien ne serait dorénavant pareil, maintenant que l'humanité avait goûté à la guerre et à de tels agissements. Et vous ? Quel partie prendrez vous ? Serez vous un Pokémon vous battant pour apporter un peu d'égalité dans ce nouveau monde ? Ou bien serez vous un dresseur qui cherche à donner du sens à de tels agissements ?Ou encore profiterez vous juste de cette situation ? Le choix est entre vos mains, la quête ultime s'offre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-revenge.forumactif.com
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de vous lancer dans la quête... :: Les textes officiels de KNK-
Sauter vers: