Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La princesse de la nuit vous demande

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La princesse de la nuit vous demande Empty
MessageSujet: La princesse de la nuit vous demande   La princesse de la nuit vous demande EmptyMar 19 Juin - 15:30

Hello There,

Je viens ici vous demandez à quiconque voudra rp avec moi.
Pour vous familiarisez avec mon personnage voici ma fiche de présentation:
>https://animals-revenge.forumactif.com/t11-la-princesse-de-la-nuit-se-presente-a-vous-kurohime-terminee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La princesse de la nuit vous demande Empty
MessageSujet: Re: La princesse de la nuit vous demande   La princesse de la nuit vous demande EmptyVen 29 Juin - 14:58

Youhouuuuuuuu !

Moi moi moi je veux un lien !!! Bon, OK, j'arrive sans vraiment d'idées précises, mais on peut en parler ensemble :3

Bisouuus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La princesse de la nuit vous demande Empty
MessageSujet: Re: La princesse de la nuit vous demande   La princesse de la nuit vous demande EmptySam 30 Juin - 22:36

Il n'y a aucun soucis, je veux bien qu'on développe un lien tranquilou en rp. Je vais passer lire ta fiche pour en savoir plus, pour le moment pas encore d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Evie Gimhilde
Admin
Evie Gimhilde


Messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 25

La princesse de la nuit vous demande Empty
MessageSujet: Re: La princesse de la nuit vous demande   La princesse de la nuit vous demande EmptyDim 1 Juil - 12:13

Ça marche, j'y réfléchis aussi de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-revenge.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La princesse de la nuit vous demande Empty
MessageSujet: Re: La princesse de la nuit vous demande   La princesse de la nuit vous demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La princesse de la nuit vous demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de vous lancer dans la quête... :: Votre personnage :: Demande de liens/RP :: Demandes de RP-
Sauter vers: