Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La princesse de la nuit se présente à vous: Kurohime [terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La princesse de la nuit se présente à vous: Kurohime [terminée] Empty
MessageSujet: La princesse de la nuit se présente à vous: Kurohime [terminée]   La princesse de la nuit se présente à vous: Kurohime [terminée] EmptyLun 18 Juin - 18:06



My name is Kurohime


Who am I ?

Surnom : Kuro-kun pour les intîmes sinon c'est Princesse de la nuit | Âge : 30 ans | Date & lieu de naissance : Née le 17février 1988 _ Hoenn - non loin de Clémentiville | Nationalité : Hoenn | Origine : Éclosion d'un œuf | Statut : libre comme le vent | Métier/étude :si possible aimerait tenir une auberge avec sources chaude | Groupe : pokémon libre pour le moment | Avatar : œuvre originale | Crédit : Image de tumblr, avatar de Le regard


Qualités ✎Kurohime est téméraire. Elle n'hésite jamais à foncer dans une bataille même si elle perdue d'avance. Elle ne renonce jamais si elle doit venir en aide à ses camarades et amis. C'est une battante à nulle autre pareil dont le courage ne lui fait jamais défaut. Kurohime est assez charismatique et assez autoritaire. Elle sait jouer de ses charmes et sait jouer le rôle de la gentille pour mieux tromper son ennemi. Elle n'a pas besoin de hurler pour se faire obéir et agira toujours avec calme et patience. Il est difficile de la mettre à bout, mais cela peut arriver parfois. Elle est généreuse avec qui le mérite et fidèle en ses convictions. Elle utilise énormément son instinct et sa force physique. Son arme principale dit-elle, c'est mon corps. Kurohime est quelqu'un de juste qui prendra toujours le partit qui mérite le plus de considération. Elle est très protectrice envers ceux qu'elle aime. Elle peut se montrer prudente envers ceux en qui elle ne fait pas confiance.
Défauts ✎ Kurohime a également plusieurs défauts. En premier lieu, elle n'accorde pas facilement sa confiance et reste très méfiante et dans certains cas cela peut être perçu comme un défaut, car à force de peu faire confiance, on passe à côté d'amitié sincère. En second lieu, Kurohime est peu loquace et reste assez froide aux premiers abords. Il vous faudra gagner son respect ou sa confiance pour la voir s'ouvrir d'avantage à vous. Kurohime est indépendante et dans son cas à elle cela est un défaut, car elle aime faire tout par elle même et n'aime pas qu'on s'occupe d'elle contrairement au nom qu'elle porte et qui signifie princesse. Elle peut se montrer capricieuse dans le sens qu'elle ne désire parfois que la solitude et la paix. Elle a quelques moments mélancoliques et parfois il lui arrive de disparaitre pendant plusieurs jours. En outre, son petit côté manipulatrice peut parfois lui faire défaut dans le sens que pour tromper ses ennemis, elle n'hésitera pas à tromper ses amis et comme on dit pour mieux vaincre ton ennemi soit au plus proche de lui et pour finir, Kurohime est quelqu'un de rancunnière, qui ne pardonne que très rarement.


Once upon a time...


Notre histoire commence dans les années 1988 non loin de Clémentiville dans la région de Hoenn. Un groupe de grahyèna et leurs petits vivaient dans les hautes herbes aux alentours de la ville. La mère dominante répondait au nom de Kogane qui signifie "or" car elle était d'une couleur différente: en effet son pelage luisait presque comme de l'or et elle avait de grand yeux bleu. Elle était belle et surtout extrêmement rapide, puissante et rare. Tous les humains rêvaient de la posséder et beaucoup de personne mal intentionnée rêver de la capturer pour en tirer un maximum d'argent.

C'est durant l'hiver 1988 que Kogane mit au monde une petite medhyenna enfin du moins que son oeuf s'ouvrit donnant naissance à Kurohime. Cette dernière était de couleur ordinaire, mais elle possédait déjà le caractère de sa mère, car aussitôt née, elle se mit à grogner dans contre le vent croyant que c'était un danger. Kurohime portait ce nom, car elle était l'enfant de la nuit, la princesse sombre née de la mère du clan et de la chef.
La plus grande partie de l'enfance de Kurohime se passa dans le calme et la sérénité au sein de son clan même si parfois ils leur arrivaient de fuir les hommes parce qu'ils les pourchassaient ou souhaitaient les capturer. Kogane et Kurohime souhaitaient plus que tout au monde rester libres jusqu'au jour de cette fameuse nuit ou tout bascula:

C'était une nuit d'orage, le clan s'était regroupé dans une petite caverne à l'abrit dans le bois Clementi lorsque des hommes vêtus d'étranges costumes vinrent capturer plusieurs camarades de Kurohime. Sa mère se défendit de toutes ses forces contre eux et fut tuée sous ses yeux. Kurohime entra dans une colère noire, mais hélas encore trop jeune, elle fut intterompu par une aînée qui l'emmena loin de ces massacres, dans les montagnes où la princesse de la nuit grandit encore davantage jusqu'au jour ou elle serait prête à faire face à tant de cruauté et ou elle serait se défendre seule contre les humains ignobles.

Cinq ans passèrent après cette terrible nuit et Kurohime finit par évoluée en une puissante grahyena et elle était à présent à la tête de son propre clan comprenant une douzaine de représentants de son espèces et tous vivaient dans les montagnes d'Hoenn à l'abris des hommes violents et des problèmes de ce monde, mais Kurohime n'avait pas oublié sa rancune envers ceux qui avait tué sa mère et un soir elle descendit en ville pour apprendre à connaitre les hommes pour pouvoir mieux les tromper. Elle prit l'apparence humaine d'une belle femme aux cheveux brun. Elle passa beaucoup de temps à les côtoyer pour connaitre leurs faiblesses. Elle rejoigna même un groupe de pokémons libertins qui voulaient chasser les humains et voulaient que tous les autres pokémons soient libres. Elle trahis ce groupe-ci pour rejoindre le clan opposé et son petit manège dura au moins deux ans jusqu'à ce qu'elle se lasse de cette guerre faisant plus de victimes qu'autre chose. Elle créa sa propre entreprise: une petite auberge avec des sources chaudes où elle accueille humains fatigués comme pokémons et où elle recueille les pauvres orphelins de cette guerre interminable.

Aujourd'hui, Kurohime n'a de clan que celui de la justice et n'oublie pas ses ennemis et un jour elle se vengera.

l
Behind the mirror
Pseudo : Kana | Âge : 26 ans | Fréquence de connexion : deux fois par semaine minimum | Comment as-tu découvert le forum ? : poké humioka | Code du règlement : // | Autre : //

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Kurohime le Mar 19 Juin - 14:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evie Gimhilde
Admin
Evie Gimhilde


Messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 25

La princesse de la nuit se présente à vous: Kurohime [terminée] Empty
MessageSujet: Re: La princesse de la nuit se présente à vous: Kurohime [terminée]   La princesse de la nuit se présente à vous: Kurohime [terminée] EmptyMar 19 Juin - 11:05

Coucou !

Alors je te souhaite tout d'abord la bienvenue sur ce forum. J'ai hâte de lire un peu son histoire ^^
Pour le code du règlement, y en a pas, en fait j'ai zappé de le supprimer du code originel..

Bisous !

PS : qui es-tu sur P-H ??
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-revenge.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



La princesse de la nuit se présente à vous: Kurohime [terminée] Empty
MessageSujet: Re: La princesse de la nuit se présente à vous: Kurohime [terminée]   La princesse de la nuit se présente à vous: Kurohime [terminée] EmptyMar 19 Juin - 14:23

Coucou,
Petit up pour dire que la fiche est finie, s'il y a quoi que soit à améliorer, je le ferais. Pour ce qui est de mon compte sur PH, je resterais secrète, ma façon d'écrire me trahira peut-être qui c'est.
Haha je me disais aussi pour le code, je deviens aveugle u_u

Voilà,
Revenir en haut Aller en bas
Evie Gimhilde
Admin
Evie Gimhilde


Messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 25

La princesse de la nuit se présente à vous: Kurohime [terminée] Empty
MessageSujet: Re: La princesse de la nuit se présente à vous: Kurohime [terminée]   La princesse de la nuit se présente à vous: Kurohime [terminée] EmptyMar 19 Juin - 15:00

Je suis donc de retour sur ta fiche. Et j'adore l'histoire ! Originale, pleine d'aventure, franchement j'adore ^^

Donc, comme tu t'en doute, tu es validée ^^ Je te souhaite un bon jeu ici (même si on est peu) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-revenge.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



La princesse de la nuit se présente à vous: Kurohime [terminée] Empty
MessageSujet: Re: La princesse de la nuit se présente à vous: Kurohime [terminée]   La princesse de la nuit se présente à vous: Kurohime [terminée] EmptyMar 19 Juin - 15:28

merci beaucoup Amy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La princesse de la nuit se présente à vous: Kurohime [terminée] Empty
MessageSujet: Re: La princesse de la nuit se présente à vous: Kurohime [terminée]   La princesse de la nuit se présente à vous: Kurohime [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La princesse de la nuit se présente à vous: Kurohime [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de vous lancer dans la quête... :: Votre personnage :: Présentations :: Présentations validées :: Pokémons libres-
Sauter vers: